Vente et livraison de bois granulés en Ile-de-France

Granulés CREPITO

Norme NF   Din +

La fabrication de nos bois granulés est issue d'un process industriel de qualité. Nos productions sont contrôlées et testées rigoureusement par le Laboratoire CERIC afin de fournir un produit de qualité irréprochable, conforme à la norme EN+ (norme allemande) et à la norme NF (norme française). La Qualité Premium de nos granulés de bois est assurée à tous les niveaux :

Palette de 72 Sacs de 15 Kg

  • Humidité < à 10 %
  • PCI Brut (1) .5 KWh/Kg
  • Poussières 0,5 %
  • Cendres < à 0,5 %
  • Poids d'un sac 15 Kg

L'entreprise COMBUSTIBLES TURLAN propose la vente et la livraison de bois granulés, en Île-de-France, notamment à Paris, dans les Hauts-de-Seine (92), le Val-d'Oise (95), les Yvelines (78).

Optimisez le rendement de votre appareil !

Les bois granulés sont lisses et parfaitement compressés.

Leur granulométrie constante et régulière facilite l'écoulement dans le système de votre poêle, chaudière ou insert. Nos granulés de bois sont emballés immédiatement après leur fabrication afin de garantir une qualité optimale sans poussière, pour un rendement performant et une production de chaleur optimum ! Le fonctionnement modulable et l'alimentation automatique de votre appareil vous assurent le plaisir d'une chaleur confortable sans contrainte.

Granulés BOIS D'OR

Norme DIN+

Nos granulés BOIS D'OR, produits par SIAT BRAUN, sont obtenus uniquement à partir des meilleurs bois résineux (épicéa, sapin, douglas). Les granulés BOIS D'OR sont garantis sans la moindre impureté et sont d'une qualité maximale et constante dans le temps.

Nos granulés BOIS D'OR sont produits de manière totalement automatisée avec la seule sciure de la scierie SIAT BRAUN d'UMATT en Alsace (numéro 1 français du sciage de résineux).

Nous vous proposons des sacs de 15 Kg  66 sacs par palette soit 990 Kg

 

Granulés 5000 PCI

Granulés 5000 PCI

Fabrication Française (Bretagne) Norme Din +

Issus de sciures naturelles PEFC

Qualité Premium Haut rendement